Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2008 3 14 /05 /mai /2008 09:54

Attention ,attention, lecteurs assidus de mangas, voici une annonce pour vous !



Dès la semaine prochaine, retrouvez de nouveaux mangas au CDI : le tome 35 de Naruto, Shaman King T.2 et les trois premiers tomes de Hikaru No Go.

Depuis quelques temps maintenant, plusieurs mangas font leur entrée au CDI et vous êtes nombreux à apprécier leur lecture. Ainsi, n'hésitez pas à venir découvrir les nouveautés mais également : quelques tomes de Naruto, les premiers tomes de Fruit Basket, Shaman King T.1, Ayako, Quartier Lointain et Le chien Blanco.

Vous pouvez également profiter de cet article pour parler de vos mangas préférés, même s'ils ne sont pas au CDI. Expliquez pourquoi vous les appréciez et échangez vos idées.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'aime bien Naruto mais que à la télé
Répondre
A
je voudrais avoir les tomes de naruto de 1 à 19
Répondre
J
coucou ! <br /> moi aussi j'aime les meme genres de manga que marie ^^
Répondre
M
j'aime le C.D.I car j'aime bien lire,faire des recherches et j'adore les mangas enfin jaime le C.D.I!!!!!
Répondre
S
j'aime le C.D.I car j'aime bien lire,faire des recherches et voila jaime le C.D.I!!!!!!!
Répondre

Présentation

  • : blog du CDI, collège Carnot
  • : Ce blog sera mis à jour régulièrement par les élèves du club lecture et par la documentaliste. N'hésitez pas à ajouter vos commentaires!
  • Contact

Recherche

Liens